LISETTE children's rug with pompoms
LISETTE children's rug with pompoms
LISETTE children's rug with pompoms

LISETTE children's rug with pompoms

Regular price €149,90
Tax included.

To add a delicate and trendy touch to your child's room, nothing like our LISETTE ! Discover the new color of this classic from our brand and fall for this gourmet color dotted with golden details ...
This round rug with a plain design is hand braided and made from a blend of 95% cotton and 5% lurex.
The finishes as well as its braiding with golden reflections, will bring a certain delicacy to your decor. Now available in three colors, don't hesitate to adopt the one that best matches your interior!

 

Material: 95% Cotton - 5% Lurex 

Color : Almond & golden thread

Cut : D 140 cm (without pompoms) - D155 cm (with pompoms)

Mat thickness: 0.5 cm

Made in india

How to maintain this carpet…?

Shake regularly. Vacuum the carpet without brush and at low power avoiding "back and forth". If unwanted liquids have spilled on your carpet, absorb the excess liquid using absorbent paper. To clean the stains, use a clean cloth and soapy water ou dry cleaning powder. Rub and let dry.

LISETTE tapis enfant avec pompons
LISETTE tapis enfant avec pompons
LISETTE tapis enfant avec pompons

LISETTE tapis enfant avec pompons

Prix régulier €139,00 Prix réduit €89,95
Taxes incluses.

Pour venir ajouter une touche délicate et tendance à la chambre de votre enfant, rien de tel que notre LISETTE ! Découvrez le nouveau coloris de ce classique de notre marque et craquez pour ce coloris gourmand parsemé de détails dorés...
Ce tapis rond au design uni est tressé main et composé d'un mélange de 95% de coton et 5% lurex.
Les finitions ainsi que son tressage aux reflets dorés, apporteront une délicatesse certaine à votre déco. Disponible à présent en trois coloris, n’hésitez pas à adoptez celui qui s’accorde au mieux à votre intérieur !

Matière : 95% Coton - 5% Lurex 
Couleur : Amande & fil doré
Taille : D 140 cm
Epaisseur du tapis : 5 mm

Fait en Inde

Comment entretenir ce tapis...?
Secouez régulièrement. Aspirez le tapis sans brosse et à faible puissance en évitant les "aller-retours". Si des liquides indésirables sont renversés sur votre tapis, absorbez le surplus de liquide à l'aide d'un papier absorbant. Pour nettoyer les tâches, utilisez un tissu propre et de l'eau savonneuse ou de la poudre nettoyante à sec. Frottez et laissez sécher.