BIBEK MANGO M felted wool rug
BIBEK MANGO M felted wool rug
BIBEK MANGO M felted wool rug
BIBEK MANGO M felted wool rug
BIBEK MANGO M felted wool rug
BIBEK MANGO M felted wool rug
BIBEK MANGO M felted wool rug

BIBEK MANGO M felted wool rug

Regular price €199,00
Tax included.

BIBEK is a round rug with an openwork design, handcrafted in a beautiful quality of felted wool. This carpet comes from a very precise know-how belonging to the region of Bikaner in India, specialized in the work of wool. An unprecedented novelty!
This natural rug is made of wool and cotton. An astonishing mixture of material and technique: thus a thick cotton cord is covered with felted wool.
This cord with a cotton core is intended to add hold and resistance to the rug. Its color with shades of mango will bring a particular authenticity to this sober and design model. This carpet is available in size S and M in three colors! 

Matter : 60% wool, 40% cotton
Color : Mango
Cut : D 140 cm
Carpet thickness: 11 mm

Natural material resistant and easy to maintain.

Made in India

How to maintain this carpet...?

Shake regularly. Vacuum the carpet without a brush and at low power in avoiding the "round trips". If unwanted liquids are spilled on your mat, absorb the excess liquid with a paper towel. To clean stains, use a clean cloth and soapy water or dry cleaning powder. Rub and let dry.

BIBEK MANGUE M tapis laine feutrée ajourée
BIBEK MANGUE M tapis laine feutrée ajourée
BIBEK MANGUE M tapis laine feutrée ajourée
BIBEK MANGUE M tapis laine feutrée ajourée
BIBEK MANGUE M tapis laine feutrée ajourée
BIBEK MANGUE M tapis laine feutrée ajourée
BIBEK MANGUE M tapis laine feutrée ajourée

BIBEK MANGUE M tapis laine feutrée ajourée

Prix régulier €195,00
Taxes incluses.

BIBEK est un tapis rond au design ajouré fabriqué à la main dans une belle qualité de laine feutrée. Ce tapis est issu d’un savoir faire très précis appartenant à la region de Bikaner en Inde, spécialisée dans le travail de la laine. Une nouveauté inédite !
Ce tapis naturel est composé de laine et coton. Un mélange de matière et technique étonnante : ainsi un épais cordon de coton est recouvert de laine feutrée.
Ce cordon au coeur en coton a pour mission d'ajouter de la tenue et la résistance au tapis. Son coloris aux nuances de mangue apportera une authenticité particulière à ce modèle sobre et design. Ce tapis est disponible en taille S et M en trois coloris ! 

Matière : 60% Laine, 40% coton
Couleur : Mangue
Taille : D 140 cm
Epaisseur du tapis : 11 mm

Matière naturelle résistante et facile d'entretien.

Fait en Inde

Comment entretenir ce tapis...?

Secouez régulièrement. Aspirez le tapis sans brosse et à faible puissance en évitant les " aller-retours". Si des liquides indésirables sont renversés sur votre tapis, absorbez le surplus de liquide à l'aide d'un papier absorbant. Pour nettoyer les tâches, utilisez un tissu propre et de l'eau savonneuse ou de la poudre nettoyante à sec. Frottez et laissez sécher. 

 


x